Femme en nu artistique avec crinoline et gants longs noirs tout sourire

Vos avis et témoignages

Scroll down to content

Voici quelques témoignages que j’ai reçus ces dernières années de la part des personnes que j’ai photographiées. Que ce soit en photo-thérapie ou pour un book de modèle. Merci à toutes et tous pour ces moments partagés !

Témoignages sur les séances de photo thérapie

Ange – homme mature – août 2021

« Comment ne pas se prêter au jeu de devenir le modèle d’un jour pour elle ! Et quel plaisir ensuite de recevoir le résultat de ce travail : des photos qui vous ressemblent tout en faisant ressortir une part de vous-même que vous ne connaissiez peut-être pas.« 

Une femme la cinquantaine et quelques rondeurs – mai 2021 :

« Tu es quelqu’un de formidable, qui nous met à l’aise rapidement devant l’objectif. » « J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec les accessoires. »« à la vue de toutes ces photos, j’ai eu comme un choc. J’ai beaucoup pleuré et j’avais beaucoup de mal à les regarder…Et puis, au fur et à mesure, j’ai fini par m’accepter. » « Je suis très heureuse d’avoir vécu cette expérience qui me tenait à cœur. »

Hélène – janvier 2021 :

« Encore merci Céline pour ton magnifique travail, le jeu des ombres est incroyable, tu sais nous mettre en valeur et c’est fantastique. Ça fait du bien au moral ! »

Isabelle Berthet de osermonfeminin.fr – octobre 2020 :

« Céline, cela faisait des années que j’en avais envie, des photos de moi nue !

J’ai été très émue lorsque les clichés sont apparus sur mon écran et bouleversée quand j’ai réalisé que je ne me jugeais plus comme je le faisais avant : sévèrement.

Celine, tu sais amener ton modèle à te faire confiance, à se faire confiance car ce n’est pas rien de s’offrir à ton regard et ton objectif !

Il y a peu de photographe qui ont ton parcours d’âme libre »

Kokou et son amie – décembre 2019 :

« …vous avez réussi à faire ressortir cette tendresse que nous ressentions l’un pour l’autre… C’est un merveilleux cadeau qu’il m’a fait en m’invitant à cette séance….

il y a une grande différence entre l’image que je me fais de moi et l’image que je vois de moi en regardant vos photos, elles sont sublimes. Ps : votre thé était excellent »

Madelaine – décembre 2018 :

« En regardant ces photos non retouchées j’accepte de plus en plus mon corps en train de changer, en train de vieillir. Je le trouve beau, je le sens le mien. Maintenant en regardant ces images quelques jours plus tard, j’ose me dire “c’est moi”. C’est un début d’une grande victoire de réconciliation de moi-même avec l’image que je renvoie. »

Découvrir la photo thérapie >>

Témoignages de modèles

Sandra, modèle – octobre 2018 :

« Plus de trois heures de shooting, des rires, des échanges profonds et sincères comme à chaque fois que nous nous sommes croisées. Une grande dame qui vit selon ses principes et qui essaie de rendre le monde plus beau à son échelle. J’admire beaucoup l’humain mais aussi son regard sur le monde et les gens. »

Pascal Poésie, modèle – septembre 2018 :

« Charmante photographe réactive, passionnée, très pro, dans une véritable ambiance détendue. J’ai beaucoup apprécié. Alors merci à toi pour ces moments-là. »

David « Omission », modèle – juillet 2018 :

« Mille mercis Madame pour ces merveilleuses photos. Vous êtes géniale et je suis tellement heureux de ces photos et également d’avoir rencontré une telle photographe.

Je me suis senti tellement à l’aise avec vous car vous avez su trouver les mots et l’état d’esprit qui permettent de se libérer, de se livrer et d’accorder une totale confiance.

Je suis vraiment comblé et heureux. Alors mille mercis et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas, je suis à votre entière disposition. »

Commentaires sur les photos

Pascal M., lecteur photographe – juillet 2018 :

« La photographie participe au rayonnement culturel.

Vous, vous êtes un pilier de résistance face au formatage.

Votre démarche photographique est une réelle magie.

Bravo »

Anonyme – novembre 2018 :

« Petit moment d’exploration intime grâce à ton blog… La vue d’un joli corps… Je ne pensais pas que la vue d’un corps masculin me ferait décoller aussi vite et aussi fort. »

%d blogueurs aiment cette page :