Homme tatoué en nu artistique derrière un appareil photo ancien

Steph, modèle tatoué, barbu et acteur

Scroll down to content

Je crois que pour Steph, c’est une première fois. Pourtant, il est un modèle expérimenté mais pas dans le domaine du nu artistique. Lors de la séance, nous avons donc évolué du portrait totalement habillé au nu intégral ! Une sorte d’effeuillage au masculin avec un résultat riche et puissant. Comme souvent, j’ai mis plus d’un an à épuiser le stock de photos publiables.

La plupart des modèles vient pour réaliser une séance nu artistique donc ils se mettent à nu immédiatement. Il est très rare que l’on réalise un effeuillage. Pour Steph, nous sommes partis de son costume rose que je trouvais très graphique. Puis, petit à petit, le torse nu est apparu. Il fallait évidemment pour cela que la confiance s’installe. Et l’amusement aussi. Finalement, cela s’est fait très naturellement et il a été très content du résultat.

A chaque nouvelle publication, on se disait qu’il serait sympa de bosser ensemble à nouveau. Pour ma part, j’aime bien laisser passer du temps (sauf cas exceptionnel) afin d’évoluer chacun de notre côté et réussir à produire de nouvelles inspirations. Et ce fût clairement le cas avec ce modèle photo. Nous nous connaissions, le nu n’était plus une nouveauté pour lui. La deuxième séance sera encore plus fluide et généreuse en clichés créatifs.

Vous pouvez découvrir l’ensemble du travail de ce modèle homme sur compte Instagram en cliquant sur le lien. Sa photo de profil est très reconnaissable.

Si vous aussi, vous avez envie de vivre une séance nu artistique en région parisienne, n’hésitez pas à consulter mes conditions et à prendre rendez-vous directement en ligne sur la page « tarifs et réservations ».

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :