Ada Ardente femme nu dans une crinoline noire et un couvre bras gothique en plume noire

Modèle femme

Je vous présente ici le travail réalisé avec le type modèle femme photo expérimentées, ou débutantes. En effet, j’aime être dirigée quand je pose. Alors, je dirige aussi mes modèles, surtout quand elles n’ont pas beaucoup d’expériences. Ce travail photo est très différent de celui pour les personnes en photo-thérapie. L’approche consiste pour moi à proposer des scènes artistiques et créatives. C’est bien sûr ce qui m’intéresse avec ces shooting. Je peux alors laisser libre court à mes idées et en collaboration avec les modèles qui sont également des artistes. C’est la rencontre de nos créativités et l’énergie qui en découle qui en font des réussites photographiques. La complicité est un ingrédient indispensable. Bien qu’elle soit a priori plus aisée dans ce contexte professionnel (ou amateur), la confiance reste à instaurer pour qu’une bonne ambiance soit au rendez-vous.

Les modèles

Exemple de la séance d’une cliente souhaitant un souvenir photographique pour son anniversaire en tenue de soirée ou de galas, maquillée et très apprêtée. C’est une séance mode ou lifestyle d’une durée d’une heure pour trois tenues. La lumière au moment de la prise de vue et pour le traitement ont été choisie expressément par la cliente.

*** Pour voir la séance complète, cliquez sur le prénom du modèle ***

Alice*

Io Illy*

Magda Szatanek*

Ada Ardente*

Anne Présence

Si vous aussi, vous avez envie de vivre une séance photo en nu artistique en région parisienne, n’hésitez pas à consulter mes conditions et à prendre rendez-vous directement en ligne sur la page « tarifs et réservations ».