femme en séance photothérapie nu artistique femme photographe clair obscur body résille

Les séances photos de Krysta, la femme athlétique

Scroll down to content

Première séance – février 2020

C’est en tant que danseuse de pole dance que j’ai repéré Krysta sur Facebook. Son physique athlétique et sa génération m’ont tout de suite donné envie de lui proposer une séance photo en nu artistique. J’ai rencontré alors chez elle une joie de vivre très communicative. Son côté joueur nous a bien aidé à réaliser un shooting riche et intense. Avec elle, difficile de garder son sérieux, et tant mieux. Mon stock est inépuisable !

Deuxième séance – septembre 2020

Ravie du résultat qu’elle découvre au fil de mes publications (et oui, les quiproquos informatiques ça existe !), elle ne verra la séance complète que bien plus tard. Et l’envie de revenir poser se fait très vite sentir, pour elle comme pour moi. D’autant que sur cette période, j’évolue rapidement dans ma créativité avec des accessoires nouveaux. J’ai aussi envie de réaliser de mises en scène plus faciles à concrétiser avec un modèle expérimenté. Encore plein de surprises à découvrir pour vous !

Si vous avez envie de suivre ses autres activités fitness et poledance, je vous invite à suivre le lien vers son compte Instagram Mybodyfiitbykrysta.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :