modèle homme black en nu artistique dans la nature portant un haut argenté festif de profil souriant

Shooting dans la nature de Frédéric Saint-prix, photographe

Scroll down to content

A la base du projet, c’est mon amie modèle Christèle qui reçoit une proposition de shooting par Fred. Elle nous propose que je l’accompagne. La séance était prévue dans la nature au nord de Paris, juin 2020. Je pourrais ainsi profiter d’une expérience en extérieur, que nous avions déjà tentée l’année précédente elle et moi avec succès. L’échange devrait être fructueux avec trois modèles et deux photographes potentiels à nous trois.

Homme modèle black en nu artistique dans la nature

Au fil de l’eau, nous avons alterné les rôles après avoir choisi un emplacement qui s’avérera idéal et dont nous n’avons pas bougé, ou presque. Il n’a pas hésité à utiliser les divers accessoires que nous avions préparé à notre intention. Et la nature environnante nous a aussi beaucoup inspirés.

Ce qui est certain, c’est que nous avons tous passé une belle journée, pleine de légèreté et de créativité. Sourire, fou rire et bonne humeur étaient au rendez-vous, y compris le soleil qui jouait à cache cache avec les nuages nous caresser la peau. Les autres photos seront à découvrir prochainement sur les articles à venir (une bonne idée pour s’abonner au blog sur la page d’accueil). Et si vous avez envie de découvrir les galeries de ce photographe aussi doué devant que derrière l’objectif, suivez le fil.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :