homme asiatique de dos les fesses à l'air dans un pull ajouré et visage tourné vers nous

Tan, jeune modèle homme asiatique

Première séance en nu artistique mai 2021

J’ai beaucoup apprécié travailler avec ce jeune modèle homme asiatique pour notre séance en nu artistique. Il m’avait informé avoir pris des cours de modèle au préalable. En effet, comme vous le découvrirez sur les photos, il est doué. Nous avons pu utiliser de manière originale certains de mes accessoires, comme mon ancien escabeau en bois. Ce fût aussi l’occasion d’utiliser mon vieux miroir tâché.

Il n’a pas hésité à s’amuser avec les accessoires féminins que je lui ai proposés. Je l’ai trouvé créatif, très professionnel et impliqué dans son rôle de modèle photo. Notre collaboration fût très productive et enrichissante, pour nous deux. J’ai aimé sa manière de s’approprier mon escabeau en bois ancien, ou ma jupe gothique. Pour l’usage du miroir tâché de plomb, c’était la première occasion que j’avais de le tester. J’adore les nouveaux challenges. Un exercice nouveau et pas facile, pour trouver l’angle et le bon éclairage.

Deuxième séance au gobo (snoot optique) avril 2022

Quand j’acquiers mon snoot optique début 2022, Tan est un des premiers à venir le tester avec moi. J’ai changé l’orientation de mon installation afin de bénéficier de plus de profondeur et faire disparaître les ombres sur le fond. Par la même occasion, j’ai tenté d’autres dispositions du projecteur, notamment plus en hauteur, ou en me déplacement sur le côté. Ce qui a généré de belles surprises, dont ce portrait de type Harcourt (sans le vouloir). J’aime beaucoup quand mes expérimentations me font de telles clins d’oeil artistiques.

Si vous appréciez son travail, vous pouvez suivre ses autres travaux de modèle homme asiatique nu sur son compte Instagram.

Si vous aussi, vous avez envie de vivre cette expérience unique en nu artistique, n’hésitez pas à consulter mes conditions et à prendre rendez-vous directement en ligne sur la page « tarifs et réservations ».