homme noir black en nu artistique portant des plumes de paon dans ses bras le visage de profil 

Harmony Nocturne, modèle homme black

Avec cet homme black, nous avons mis du temps avant d’arriver à nous rencontrer. Un premier rendez-vous shooting reporté, puis un deuxième. Mais, nous avons été patient et notre patience a été récompensée. S’agissant d’une collaboration, j’en profite souvent pour essayer de nouvelles choses. Pour Harmony Nocturne, ce sera principalement les fonds photo de studio nouveaux que je viens d’acquérir. Et notamment ce fond blanc au motif de mur de briques. Je ne l’ai pas trouvé facile à mettre en scène, d’autant que je ne pratique que le clair obscur à l’époque. Voici quelques extraits de cette expérience somme toute enrichissante. Et puis, je voulais absolument que ce cri fasse parti de mes galeries. Il peut faire peur, mais moi il me faire rire.

Première séance – juin 2020

Puis, nous avons testé le fond bleu au motif manoir ou château. Harmony est un modèle black très créatif et expressif. Il avait apporté quelques tenues qui se sont parfaitement mariées avec certains de mes accessoires. Allez savoir ce qui lui appartient, et ce qui sortait de mes tiroirs ? Vous en reconnaitrez forcément quelques un, si vous êtes assez observateur(e). Le temps est passé vite, entre les changements de décor, et les changements de tenue. Un shooting qui nous a paru bien trop court à tous les deux. C’est donc tout naturellement que nous avons tout de suite envisagé une deuxième séance photo.

Deuxième séance – juin 2021

Cependant, j’aime laisser passer du temps entre deux séances. Un an c’est un délai tout à fait à mon goût. C’est suffisamment de temps pour que la technique et les accessoires aient évolué, ainsi que les idées. Cette fois ci, je décide de choisir un fond moins risqué. Nous allons pouvoir travailler sur la mise en scène et les expressions, tout en changeant de costumes régulièrement. Mais cette fois, ce ne sera qu’avec mes accessoires, dont la liste s’est bien enrichie depuis un an. Je savais maintenant qu’Harmony était plutôt joueur. Alors, je lui ai proposé d’aller encore plus loin, avec cette combinaison en résilles grosse maille. Il est aussi à l’aise dans une jupe transparente et un boléro en dentelles.

La surprise fut encore plus grande quand il a accepté de porter une de mes perruques longues. Il a choisi la rouge et un air de Prince est apparu instantanément. C’était une première pour lui alors qu’il est un modèle plutôt très expérimenté. Je suis ravie de lui avoir offert cette expérience. Il n’est en effet pas évident d’apporter du renouveau avec des modèles qui ont déjà beaucoup posé. Mais c’est chose faite avec ce manteau en fausse fourrure blanche. Tout aussi bien qu’avec ces plumes de paon.

Troisième séance – juin 2022

Cette année, Harmony est venu testé avec moi le snoot optique et les différents gobos acquis récemment. Technique plutôt créative, qui permet d’explorer tout un univers et qui fonctionne étonnamment bien avec le nu artistique. A chaque séance, je teste de nouvelles compositions, avec une surprise renouvelée.

Vous pouvez découvrir l’ensemble du travail photographique de ce modèle homme black sur son book de modèle homme black

Si vous aussi, vous avez envie de vivre cette expérience unique, n’hésitez pas à consulter mes conditions et à prendre rendez-vous directement en ligne sur la page « tarifs et réservations ».