Je ne me souviens plus qui a contacté l’autre via Instagram. Mais ce qui est certain, c’est que notre séance photo a été très fructueuse et créative. Cédric s’est déplacé spécialement de Belgique pour réaliser son shooting en photo-thérapie. L’objectif était de travailler autour de son côté obscur. Ce n’est pas la première fois qu’un modèle belge se déplace jusqu’à mon studio photo près de Paris.
Mais cela m’a semblé trop facile, et j’ai vite été tentée de chercher chez lui le côté « gentil » du badboy en apparence. Et je pense l’avoir trouvé, tellement notre rencontre était sous l’influence de la bonne humeur et de l’amusement. Mais ce ne sont pas les photos qu’il a préféré… voire il ne les a pas vraiment appréciées. Cependant, il m’a quand même autorisé à les publier car j’aime montrer les différentes facettes d’une personne qui vient poser devant mon objectif.
Nous avons aussi traversé des moments de douceur en pleine créativité. Je vous invite à visiter sa page Instagram pour suivre ces autres travaux de modèle.
Si vous aussi, vous avez envie de vivre cette expérience unique, n’hésitez pas à consulter mes conditions et à prendre rendez-vous directement en ligne sur la page « tarifs et réservations ».