Aryslied est une modèle photo asiatique qui m’a contacté via mon compte Instagram pour la photo-thérapie. Mais elle est bel et bien une vraie modèle qui sait s’adapter aux scènes proposées. Je l’ai trouvé force de propositions créatives pour ce shooting au feeling. Elle n’a pas hésité à transformer l’utilisation de cette jupe gothique ou de la crinoline noire. C’était aussi la première fois que je proposais mes plumes de paon, avec un résultat très encourageant.
J’aime travailler avec des morphologies diverses et variées. Tout autant que les origines de mes modèles. Cette diversité est très importante pour moi. Et ce n’est pas souvent que j’ai l’occasion de photographier un modèle photo asiatique.
Vous pouvez découvrir l’ensemble de son travail sur son compte Instagram.
Presque un an plus tard, j’ai toujours beaucoup de plaisir à traiter les photos de ce shooting. Le corps voluptueux et les rondeurs généreuses me font penser aux tableaux anciens. J’ai donc voulu sur cette photo essayer d’en approcher les teintes. J’aime beaucoup le résultat pour une première tentative.
Si vous aussi, vous avez envie de vivre cette expérience unique, n’hésitez pas à consulter mes conditions et à prendre rendez-vous directement en ligne sur la page « tarifs et réservations ».