Avoir la chance de photographier Alexia Vic model, c’est comme un honneur, à la limite du fantasme. Dès mes débuts en tant que modèle, j’ai commencé à suivre son travail grâce aux photos de Manu Madelaine. Elle m’inspirait la force, la beauté et la douceur en même temps. Je l’ai aussi vu devenir photographe, développant une touche bien personnelle dans ses portraits intenses et parfois décalés. Par réputation, je savais qu’elle était accessible et donc a priori sympa. J’ai donc osé la contacter pour réaliser une photo en particulier avec mon snoot optique et mes gobos. Fort heureusement pour moi, ce thème lui a plu et elle a accepté avec enthousiasme ma proposition. Toutes les conditions étaient donc réunies pour réaliser une belle séance.
Mais cette rencontre a été bien au-delà de mes espérances. Une complicité s’est installée très rapidement, un échange d’âmes créatives et joyeuses. De mon côté, j’avais préparé ma séance comme jamais. Il ne fallait pas que je me rate ! cette occasion était unique pour moi. Evidemment, j’ai aussi cherché immédiatement à prendre un contrepied pour réaliser des clichés uniques. Et c’est à la lumière naturelle que j’ai eu envie de revenir, comme à mes débuts, devant ma fenêtre et sur mon canapé. Et puis, je voulais Alexia Vic naturelle, simple, dans la discussion et l’échange. Nous y sommes parvenus et je suis très fière de vous présenter ici notre travail.
Je vous invite à découvrir l’univers de Alexia Vic model et photographe sur son site et les réseaux sociaux. Elle développe actuellement un évènement photographique avec d’autres photographes intitulé « et si c’était moi » au studio perspective.
Si vous aussi, vous avez envie de vivre cette expérience unique de shooting nue, n’hésitez pas à consulter mes conditions et à prendre rendez-vous directement en ligne sur la page « tarifs et réservations ».