femme en nu artistique aux cheveux dorés bouclés yeux bleus sous un tissu bleu

Isabelle Berthet, portrait de la femme aux boucles d’or

Scroll down to content

Avec Isabelle, c’est avant tout une rencontre de Femmes avec un grand F. Elle découvre mon travail de photographe en nu artistique photo-thérapie grâce aux réseaux sociaux. Elle est en quête de féminin, d’expériences, de partages avec d’autres femmes qui vivent leur féminité. De mon côté, je découvre son offre de prestation autour de relooking. Nous convenons donc d’un échange afin de découvrir le travail de chacune.

Ce shooting se fera sous le thème du nu artistique, mais seules les photos qui ne dévoilent pas sa nudité seront publiées ici pour des raisons personnelles. La séance a été progressive, grâce à l’usage d’accessoires comme des tissus plus ou moins transparents, et autre peignoir. Il s’agit toujours de m’amuser pour la magie apparaisse. Je vous laisse lire son témoignage qui en dit long sur une belle expérience partagée de femmes.

« Et puis, d’expériences en expériences… le jour est arrivé, j’étais prête ! Je suis ravie d’avoir attendu le bon moment pour vivre cette « aventure », mais surtout de t’avoir rencontrée, car il y a peu de photographe qui ont ton parcours d’âme libre – tu fais partie de ces femmes qui m’inspirent. »

Pour ma part, j’ai appris beaucoup de choses au cours de notre coaching sur le thème des couleurs. Isabelle a une approche douce et pédagogue. J’ai passé un vrai agréable moment à découvrir le pourquoi et/ou confirmer mes choix vestimentaires. Je vous invite à consulter son site internet où vous trouverez l’ensemble de ses propositions.

Si vous aussi, vous avez envie de vivre cette expérience unique, n’hésitez pas à consulter mes conditions et à prendre rendez-vous directement en ligne sur la page « tarifs et réservations ».

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :