Quand ce modèle homme black me contacte via mon compte Instagram, je constate qu’il est plutôt débutant. Il souhaite en effet enrichir son book de nouvelles séances réalisées avec des photographes professionnels. J’accepte sa demande car j’ai encore assez peu d’hommes jeunes et black dans mon panel de shooting. Sans en attendre bien davantage. Cependant, j’étais été très largement surprise par son audace et sa capacité à rentrer dans la mise en scène.

Il n’a pas hésité à utiliser mes accessoires plutôt « féminins » mais qui ne sont pas exclusivement réservés aux femmes. Justement, j’aime mélanger les genres. Mais c’est vraiment avec la crinoline blanche que j’ai été le plus agréablement surprise. Ce mélange de force et de douceur reste pour moi le plus marquant pour cette série de photos. J’espère à Frédélusse une belle carrière de modèle professionnel car il en a la fibre.

Vous pouvez découvrir l’ensemble du travail photographique de ce modèle homme black sur son compte Instagram

Si vous aussi, vous avez envie de vivre cette expérience unique, n’hésitez pas à consulter mes conditions et à prendre rendez-vous directement en ligne sur la page « tarifs et réservations ».

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :