femme enceinte en nu artistique souriant en regardant son ventre

Delphine, séance d’une femme enceinte

Scroll down to content

Delphine c’est ma cousine ! enfin par alliance. Enceinte de son troisième et n’ayant pas eu l’occasion pour les précédentes grossesses, elle ne résiste pas à l’envie d’une séance photo. Elle veut immortaliser cet état de femme enceinte et laisser un joli souvenir à son fils. Un portrait de sa mère est depuis accroché dans sa chambre au dessus de son lit ! Mais Delphine n’a jamais posé, et n’aime pas spécialement être prise en photo. D’ailleurs elle fait tout le temps des grimaces très rigolotes… dans la vraie vie.

Moi j’ai adoré travailler avec elle. La séance photo s’est déroulée dans une ambiance légère et joyeuse. Cela était nécessaire pour mettre cette femme enceinte à l’aise devant l’objectif. J’ai beaucoup aimé la voir se transformer au fil du shooting. De ce portrait pris en lumière naturelle en début de séance, au nu artistique réalisé avec mes drôles d’accessoires.

Delphine avait aussi envie de montrer son côté « masculin ». Nous avons utilisé des vestes qu’elle portent souvent et adopté une posture adéquate. J’ai eu grand plaisir à l’accompagner dans cette mise en scène. J’aime particulièrement révéler le féminin chez les hommes et le masculin chez les femmes. Le mélange des genres me plaît toujours. Merci à toi d’être sortie des sentiers battus pour réaliser un shooting de femme enceinte pas comme les autres.

Si vous aussi, vous avez envie de vivre cette expérience unique, n’hésitez pas à consulter mes conditions et à prendre rendez-vous directement en ligne sur la page « tarifs et réservations ».

One Reply to “Delphine, séance d’une femme enceinte”

  1. Merci pour ce témoignage qui me touche beaucoup !
    Effectivement les gens ne placent pas la pudeur sur les mêmes codes selon la personnalité, l’éducation etc

    Je suis très sensible à ton talent forcément révélé par ton naturel et ta spontanéité. De toute évidence tu es très sensible à sublimer chez les gens ce que tu observe de mieux chez eux sans faire de l’ingérence. Cela fait de toi une super photographe.

    Merci pour ce précieux cadeau

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :