ventre de femme en ne artistique les mains sur les seins en clair obscur

Céline Pivoine, modèle depuis 2015 : rétrospective

Scroll down to content

Laurent Alibo – novembre 2015

Ma première séance, je m’en souviendrai forcément toute ma vie. Parce que c’est la première fois. Parce que cela fait un moment que j’en ai envie et que j’hésite. Parce qu’il faut trouver la personne avec qui je serai suffisamment en confiance pour être naturelle. Ce sera donc avec Laurent Alibo. Dans un studio sous comble à Paris qu’il avait loué pour l’occasion. Belle lumière naturelle. J’avais emporté plusieurs tenues sexys, ne souhaitant pas être totalement nue devant lui pour une première séance. Nous avons longuement discuté, et la lumière du début d’hiver a vite disparu… ce qui a donné quelques photos floues mais mémorables.

Suite à venir…

Elegant Eye – septembre 2019

Patrick m’a proposé de faire une série dans laquelle je pourrais me montrer sous quatre angles différents. L’idée m’a tout de suite intéressée et j’ai foncé. Sa façon de travailler est très différente de la mienne. Il ne dirige pas mais propose des poses selon d’autres photos dont on doit s’inspirer. Et me voilà dans des positions justes incroyables et parfois très inconfortables. Mais le résultat est assez époustouflant, je dois bien l’avouer. Vous pouvez découvrir une sélection de la séance complète ainsi que son univers photographique sur son site internet.

Autoportraits aidée de Jean-Marc – décembre 2019

Je ne me suis essayée jusqu’à maintenant qu’une seule fois à l’autoportrait. Exercice ô combien difficile pour moi. Ne pas voir ce qui est photographié rend la séance d’autant plus compliquée. J’avais juste cette envie de jouer avec le blanc de la peau et des tenues noires. N’étant pas d’une patience à toute épreuve… j’ai préféré demander l’assistance de mon Trésor pour le déclenchement.

2 Replies to “Céline Pivoine, modèle depuis 2015 : rétrospective”

  1. aussi beau modele que bonne Phothographe , merci pourtous ces merveilleux clichés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :