homme en nu artistique assis de profil sur une chaise boule vintage

Ange, son premier shooting photo-thérapie

Scroll down to content

C’est à la fin de la séance photo-thérapie en nu artistique que son pseudo pour les publications est venu naturellement. Mi-ange, mi-démon. Je venais de recevoir ces ailes en plumes blanches que je n’avais pas encore testées avec un modèle. Avec le clair obscur, l’effet fût immédiat. Et puis, ce client avait fini par se sentir très à l’aise et donc à exprimer plus d’émotions. Il est clair que cela n’est pas évident quand on n’a jamais posé devant un objectif.

Cette fois, c’est sur Twitter que nous avons pris contact. La demande date déjà de presque un an. L’envie était au rendez-vous mais les évènements confinement et autres n’ont pas permis de réaliser sa première séance en nu artistique et photo-thérapie. Et quand cela fût à nouveau possible, il n’avait plus envie… Et puis, j’ai publié une offre suite à un désistement et il a sauté sur l’occasion. Bien lui en a pris, ainsi que de m’autoriser à publier. Car j’adore le résultat obtenu. C’est toujours magique avec des débutants.

Je crois que son témoignage déposé sur ma page Google reste le plus parlant :

« Poser pour une photographe était une première pour moi. Par son écoute et sa simplicité, Céline a su me mettre à l’aise pour faire de cette séance une fantastique expérience pleine de complicité, d’amusement et de professionnalisme. Comment ne pas se prêter au jeu de devenir le modèle d’un jour pour elle ! Et quel plaisir ensuite de recevoir le résultat de ce travail : des photos qui vous ressemblent tout en faisant ressortir une part de vous-même que vous ne connaissiez peut-être pas. »

Si vous aussi, vous avez envie de vivre une séance photo en nu artistique en région parisienne, n’hésitez pas à consulter mes conditions et à prendre rendez-vous directement en ligne sur la page « tarifs et réservations ».

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :