homme mature en nu artistique de profil les yeux fermés

André, bel homme mature aux cheveux blancs

Scroll down to content

André, ce n’est pas son vrai prénom. Je l’ai rebaptisé après lui avoir trouvé un air de André Dussollier. Vous ne trouvez pas ? Je rencontre dans cette séance photo un bel homme mature aux cheveux et poils blancs. Cela fait quelques temps que j’ai envie de photographier ce type de modèle homme. Il ne manque que la barbe blanche que je trouve si photogénique.

Sa séance photo en nu artistique n’a pas une réelle vocation thérapeutique pour lui. Il est à l’aise avec son corps. Mais durant notre échange pré-shooting, il me confie tout de même avoir un peu du mal à apprécier son visage. Une fois le résultat obtenu, ce léger doute s’est envolé comme par magie.

Cette première séance s’est déroulée en juillet 2020 alors que je venais de déménager mon studio photo dans une pièce dédiée de mon appartement. Il fut le premier et le seul homme mature (ou pas) à tester cette configuration qui n’a pas été concluante. Je suis donc retournée m’installer dans mon salon. Et c’est là que je le reçois un an et demi plus tard pour sa deuxième séance photo. Nous sommes fin novembre 2021.

André est maintenant beaucoup plus à l’aise car en confiance. Il sait comment la séance va se passer et est tout à fait serein. Je le questionne alors sur ses envies pour son deuxième shooting. Il veut retenter l’expérience pour voir s’il peut mieux faire, s’il a évolué. Car il n’a pas changé physiquement. Et comme il a eu récemment une émotion de colère dans un évènement de sa vie privé, il espère pouvoir exprimer ce sentiment devant l’objectif. Nous verrons bientôt si cela a fonctionné… à suivre !

Si vous aussi, vous avez envie de vivre cette expérience unique, n’hésitez pas à consulter mes conditions et à prendre rendez-vous directement en ligne sur la page « tarifs et réservations ».

2 Replies to “André, bel homme mature aux cheveux blancs”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :