femme en nu artistique clair obscur jupon en tulle et nattes longues

AmasZone, femme modèle en nu artistique

Scroll down to content

A peine notre annonce déposée sur Instagram, AmasZone m’a contactée immédiatement. Nous proposions pour la première fois une double séance photo en nu artistique avec l’excellente photographe Alexa Bourgeois. Notre modèle habite dans le sud de la France où je me déplaçais donc pour l’occasion dans le studio de la « Voleuse d’images ».

C’est avec un très grand plaisir partagé que nous avons travaillé au cours de cette séance photo avec une modèle certes expérimentée, mais aussi créative, volontaire, impliquée et généreuse. Les résultats sont bien au-delà de nos espérances, d’autant que nous n’avions jamais travaillé ainsi, et que nous ne nous connaissions pas encore. Au cours de la séance, nous shootions en même temps, sous un angle un peu différent et avec des lumières naturelles ou au flash.

Le studio photo d’Alexa se situe à Gallargues-Le-Montueux (entre Béziers et Montpellier) et se trouve être un endroit charmant et très bien équipé. La Voleuse d’Images ne lésine pas sur le matériel mis à disposition que ce soit au niveau photographique que pour les accessoires proposés. Les modèles ont un large choix de tenue pour s’amuser et laisser libre court à leur créativité.

Vous pouvez découvrir l’ensemble du travail de notre modèle femme sur son compte Instagram en cliquant sur le lien.

Si vous aussi, vous avez envie de vivre cette expérience unique en région parisienne, n’hésitez pas à consulter mes conditions et à prendre rendez-vous directement en ligne sur la page « tarifs et réservations ».

One Reply to “AmasZone, femme modèle en nu artistique”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :