portrait homme aux cheveux longs portant un chapeau haut de forme et ouvrant grand les yeux

Alain, modèle-homme aux cheveux longs – nu artistique

Scroll down to content

Nous avons proposé pour la première fois en juin 2021 une double séance photo en nu artistique avec l’excellente photographe Alexa Bourgeois. Or, il se trouve que Alain nous avait contacté l’une et l’autre séparément. Pour ma part, j’étais trop loin géographiquement. Pour Alexa, elle ne faisait pas encore de nu artistique. C’est donc une aubaine pour notre modèle de pouvoir profiter de cette séance photo organisée près de chez lui.

Nous accueillons notre modèle avec bonne humeur. Cela fait maintenant plus de 24h que nous nous connaissons. Et déjà tellement de points communs à partager. Alain est très à l’aise avec son corps. C’est ce dont nous nous rendons vite compte. L’occasion est belle pour nous exercer à diverses mises en scène avec un homme en nu artistique en duo de photographes. La séance photo fût riche en clichés utilisant à tour de rôle ce qui nous inspiraient les uns et les autres.

Le studio photo d’Alexa se situe à Gallargues-Le-Montueux (entre Béziers et Montpellier) et se trouve être un endroit charmant et très bien équipé. La Voleuse d’Images ne lésine pas sur le matériel mis à disposition que ce soit au niveau photographique ou pour les accessoires proposés. Les modèles ont un large choix de tenue pour s’amuser et laisser libre court à leur créativité.

Vous pouvez découvrir l’ensemble du travail de notre modèle homme sur compte Facebook en cliquant sur le lien.

Si vous aussi, vous avez envie de vivre une séance photo en nu artistique en région parisienne, n’hésitez pas à consulter mes conditions et à prendre rendez-vous directement en ligne sur la page « tarifs et réservations ».

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :