Ada Ardente, en shooting nue femme
J’ai dĂ©couvert le travail de modèle de Ada Ardente sur son compte Instagram. Son cĂ´tĂ© rĂ©tro, femme d’un autre temps, m’a tout de suite attirĂ©e. J’avais envie de crĂ©er des scènes avec certains accessoires qui devaient très bien se prĂŞter Ă son physique. A moins que ce ne soit l’inverse. Elle a acceptĂ© ce shooting nue pour une heure de sĂ©ance. Ce dĂ©lai devait ĂŞtre suffisant pour mettre en scène mes idĂ©es crĂ©atives dans un style burlesque et obtenir les rĂ©sultats escomptĂ©s. Ada Ă©tant une modèle très expĂ©rimentĂ©e, cela fĂ»t facile et mĂŞme très surprenant pour moi. Sa façon de s’adapter et de se modeler Ă mes propositions en ajoutant sa touche personnelle m’a tout simplement fascinĂ©e.
J’ai maintenant un nombre dĂ©mesurĂ© de photos Ă traiter et Ă publier, tellement chaque prise Ă©tait bonne. Je ne me suis pourtant pas limitĂ©e en termes de dĂ©clenchement. Je shoote beaucoup… et j’aime ça. J’espère toujours dĂ©couvrir des clichĂ©s pris sur le vif, et non posĂ©s. Quelque chose qui rende les images du shooting nue plus naturelles, bien que rien ne soit finalement laissĂ© au hasard. Mise Ă part justement celui du dĂ©clenchement qui aura Ă©tĂ© pris au bon moment. Celui qui fait toute la diffĂ©rence avec celui d’avant, et celui d’après.
Si vous aussi, vous avez envie de vivre cette expĂ©rience unique de shooting nue, n’hĂ©sitez pas Ă consulter mes conditions et Ă prendre rendez-vous directement en ligne sur la page “tarifs et rĂ©servations”.
Effectivement, je lui trouve un côté Mata Hari, un regard aussi qui subjugue