black modèle homme en nu artistique la tête en cage et tutu noire

Van, modèle homme black avec dreadlocks

Scroll down to content

Van est un jeune modèle black avec dreadlocks qui n’a jamais posé en nu artistique. Nous avons réalisé une séance photo en collaboration pour ajouter une expérience supplémentaire à chacun. J’aime les shootings avec des débutants, c’est mon côté « initiatrice » qui ressort. Le challenge est différent que pour une séance en photo-thérapie et je peux laisser plus libre court à ma créativité. Van est donc le premier à avoir testé l’utilisation de ma cage à oiseau et le résultat est au-delà de mes espérances.

Evidemment, en début de séance, il n’était pas forcément très à l’aise. Nous avons commencé sur le canapé, comme je le fais avec mes modèles débutants. Je l’ai guidé, j’ai l’habitude. Ainsi, les poses sont devenues de plus en plus naturelles pour lui. Il se prêtait au jeu et je pouvais voir l’évolution dans mon objectif. Les lumières en clair obscur font ressortir les muscles et la structure de modèle black avec dreadlocks.

Vous pouvez découvrir l’ensemble du travail de ce modèle sur son compte Instagram.

Si vous aussi, vous avez envie de vivre cette expérience unique, n’hésitez pas à consulter mes conditions et à prendre rendez-vous directement en ligne sur la page « tarifs et réservations ».

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :