Témoignages – Livre d’or

le 5 décembre 2019 ♥

Bonjour Céline,

Alors, je ne sais pas trop par où commencer… D’abord je tiens à te remercier pour ton accueil, ta bienveillance et ton sourire et rire si communicatif. Ton regard bienveillant sur nous m’a beaucoup touché…

Nous avons regardé les photos plusieurs fois… Et il est vrai que mon regard aussi a changé sur ces photos au fur et à mesure que nous les regardions…

Concernant les photos de nous deux… Et bien, il y en a quelques unes que je trouve magnifiques, vous avez réussi à faire ressortir cette tendresse que nous ressentions l’un pour l’autre… Et je vous remercie pour cela… C’est un merveilleux cadeau qu’il m’a fait en m’invitant à cette séance…. Bizarrement, j’aime beaucoup les photos de nous en couleurs.

Je pense que je reprendrai contact avec vous, pour moi, quand je serai prête à accepter mes rondeurs nues…

Voilà, merci… Merci pour ce regard que vous avez porté sur nous et qui me permet de me rendre compte qu’il y a une grande différence entre l’image que je me fais de moi et l’image que je vois de moi en regardant vos photos, elles sont sublimes.

A bientôt 😊 et encore merci

Ps : votre thé était excellent

le 1er novembre 2018

« Petit moment d’exploration intime grâce à ton blog…. La vue d’un joli corps… Je ne pensais pas que la vue d’un corps masculin me ferait décoller aussi vite et aussi fort. »

Sandra (modèle) le 03 octobre 2018

« Je reviens d’une séance sous l’objectif de Céline Pivoine Eyes

Plus de trois heures de shooting, des rires, des échanges profonds et sincères comme à chaque fois que nous nous sommes croisées.

Une grande dame qui vit selon ses principes et qui essaie de rendre le monde plus beau à son échelle.

J’admire beaucoup l’humain mais aussi son regard sur le monde et les gens …

Je vous ferez découvrir très vite le fruit de ce partage en images …

Ce que son œil expert a capturé de moi 😀 »

D’un modèle Pascal Poésie le 22 septembre 2018

En tout cas, charmante photographe réactive passionnée très pro dans une véritable ambiance détendue, j’ai beaucoup apprécié alors merci à toi pour ces moments-là.

D’un modèle masculin le 25 juillet 2018

Mille mercis Madame pour ces merveilleuses photos, vous êtes géniale et je suis tellement heureux de ces photos et également d’avoir rencontré une telle photographe.

Je me suis senti tellement à l’aise avec vous car vous avez su trouver les mots et l’état d’esprit qui permettent de se libérer, de se livrer et d’accorder une totale confiance.

Je suis vraiment comblé et heureux alors mille mercis et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas, je suis à votre entière disposition.

David “Omission”

D’un lecteur photographe sur le blog le 18 juillet 2018

La photographie participe au rayonnement culturel.

Vous, vous êtes un pilier de résistance face au formatage.

Votre démarche photographique est une réelle magie.

Bravo

Pascal M

%d bloggers like this: