J’ai beaucoup apprécié travailler avec ce jeune modèle pour notre séance en nu artistique. Il m’avait informé avoir pris des cours de modèle au préalable. En effet, comme vous le découvrirez sur les photos, il est doué. Nous avons pu utiliser de manière originale certains de mes accessoires, comme mon ancien escabeau en bois. Ce fût aussi l’occasion d’utiliser mon vieux miroir tâché.

Il n’a pas hésité à s’amuser avec les accessoires féminins que je lui ai proposés. Je l’ai trouvé créatif, très professionnel et impliqué dans son rôle de modèle photo. Notre collaboration fût très productive et enrichissante, pour nous deux. Si vous appréciez son travail, vous pouvez suivre ses autres travaux sur son compte Instagram.

Si vous aussi, vous avez envie de vivre cette expérience unique en nu artistique, n’hésitez pas à consulter mes conditions et à prendre rendez-vous directement en ligne sur la page « tarifs et réservations ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :