homme asiatique modèle en nu artistique clair obscur derrière un vieil escabeau en bois

Tan, jeune modèle homme asiatique

Scroll down to content

J’ai beaucoup apprécié travailler avec ce jeune modèle homme asiatique pour notre séance en nu artistique. Il m’avait informé avoir pris des cours de modèle au préalable. En effet, comme vous le découvrirez sur les photos, il est doué. Nous avons pu utiliser de manière originale certains de mes accessoires, comme mon ancien escabeau en bois. Ce fût aussi l’occasion d’utiliser mon vieux miroir tâché.

Il n’a pas hésité à s’amuser avec les accessoires féminins que je lui ai proposés. Je l’ai trouvé créatif, très professionnel et impliqué dans son rôle de modèle photo. Notre collaboration fût très productive et enrichissante, pour nous deux. J’ai aimé sa manière de s’approprier mon escabeau en bois ancien, ou ma jupe gothique. Pour l’usage du miroir tâché de plomb, c’était la première occasion que j’avais de le tester. J’adore les nouveaux challenges. Un exercice nouveau et pas facile, pour trouver l’angle et le bon éclairage.

Si vous appréciez son travail, vous pouvez suivre ses autres travaux de modèle homme asiatique sur son compte Instagram.

Si vous aussi, vous avez envie de vivre cette expérience unique en nu artistique, n’hésitez pas à consulter mes conditions et à prendre rendez-vous directement en ligne sur la page « tarifs et réservations ».

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :