Retrouvez-moi et ma communauté sur Discord (partage de photos exclusives non censurées)

FAQs

Que faire en cas d’annulation ?

En cas d’annulation de votre part : nous décalons la séance à une autre date si tel est votre souhait. Vous devez nous prévenir au moins 2 jours avant la séance. En cas d’annulation de la part de la photographe : tout d’abord, vous serez prévenu(e) le plus tôt possible. Ensuite, nous trouverons ensemble une nouvelle date pour la séance photo. Si nous nous trouvons dans l'impossibilité de trouver une nouvelle date qui correspond aux deux parties, les frais déjà engagés seront remboursés intégralement !

Les photos sont-elles retouchées ?

Les photos sont traitées en termes de lumière, de colorimétrie, de saturation, de contraste… Mais l’aspect des personnes photographiées (morphologie, cicatrices…) ne change pas. La photo reste sans modification à ce niveau-là sauf demande explicite de votre part.

Allez-vous utiliser les photos sur internet ?

Uniquement avec votre accord explicite et écrit ! Si vous refusez, aucune utilisation de votre image ne sera faite. Plus d'informations sur ce sujet dans la partie 4.2 de nos Conditions Générales de Vente.

Les photos sont-elles libres de droit ?

Les droits de propriété intellectuelle sur les photographies effectuées ne sont pas transmis (Art. L111-3 du Code de la Propriété Intellectuelle). Cependant, vous pourrez utiliser les photos au sein de votre cercle familial au sens large (publication sur les réseaux sociaux, etc). Seule l’utilisation commerciale des photos est proscrit. Toute modification des photographies sans accord préalable de la photographe (recadrage, filtres, etc.) est considérée comme une contrefaçon. Consultez nos conditions générales de vente.

Les motivations pour poser nu(e) ?

Poser nu(e) devant un oeil inconnu n'est pas facile. Cela requiert un laisser-prise important qui exige d'être à l'aise avec soi-même et la photographe. Les motivations peuvent être multiples. En voici quelques unes : Avoir de belles photos de soi en nu artistique ;reprendre confiance en soi ;se dépasser, dépasser une limite, une pensée limitante ;voir son corps autrement ;s'offrir un moment rien que pour soi ;immortaliser votre corps avant ou pendant un changement majeur (une grossesse ou une opération par exemple)offrir un cadeau

Dans quel cas faire de la photo thérapie ?

Accident, cicatrice, marques de la vie, vieillesse, séparation, perte de confiance en soi, travail de développement personnel, problèmes de perception de son image, perte ou prise de poids, handicap (visible ou invisible), nouveaux tatouages…

FAQs

Aller en haut